Fortnite sort de sa tombe le temps d’une video de gameplay

Après un long silence radio, ce qui n’est jamais bon signe dans notre industrie, voilà que Fortnite refait parler de lui. Oui, on vous parle bien du jeu annoncé par Epic Games en 2011 et qui devait être un mélange entre de la survie et une touche de Minecraft. Et bien tenez-vous à votre chaise, car Fortnite revient sur le devant de la scène avec une belle petite vidéo de gameplay.

Le trailer est plus qu’explicite, puisqu’on peut y voir une bande de joueurs en train de construire leur forteresse, dans le but de survivre face à une horde de monstres. Malgré un manque de fond sonore, on peut déjà y décelé ce qui semble être un jeu assez dynamique et plutôt complet. On sait que le jeu lors de son annonce visait un marché très grand public, donc pour l’instant reste à voir le modèle économique que va emprunter le jeu.

Dans tous les cas on est toujours heureux de voir un jeu prometteur revenir parmi les vivants. D’ailleurs, si cela vous intéresse, il est possible de tenter votre chance et de vous inscrire pour la phase de bêta du jeu en cliquant sur cette adresse : https://www.fortnite.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.