Gagner des récompenses en jouant à des FreetoPlay

Vous avez toujours eu envie d’être récompenser pour jouer à des jeux vidéo ? Probablement que oui et voilà qu’un site internet tente de surfer sur cette idée. Bon, rien de révolutionnaire mais à partir du moment qu’on peut gagner quelques trucs sympathique en jouant à des jeux, pourquoi s’en priver après tout.

C’est ce que Bananatic veut vous proposer c’est notamment de jouer à des MMO en FreetoPlay afin de recevoir des points de récompenses, sous la forme de bananes. Cela peut paraître saugrenue lorsque c’est expliqué de cette manière, mais le service est plutôt intéressant pour le peu qu’on s’y attarde un peu.

Il suffit en faite de s’inscrire sur le site pour ensuite choisir le jeu qu’on souhaite jouer. Il sera possible au passage de glaner quelques récompenses, en regardant la vidéo de tutoriel afin de savoir comment fonctionne le site. Rien de bien compliqué en soi, puisque l’interface est très sobre et qu’il suffira de cliquer sur des boutons.

L’interface du site est plutôt facile à comprendre

Le seul bémol qu’on pourrait retenir du site, c’est que la liste de jeux est relativement restreint. Il faudra se contenter de quelques jeux jouables sur navigateur comme Neverwinter ou encore Bleach Online. D’autres en revanche seront en téléchargement comme Warface, TERA Online ou encore Royal Question.

Évidemment il faudra jouer pas mal de temps avant de pouvoir s’offrir une des récompenses, qui se montre sous la forme de skin pour CSGO ou même des cartes pour Amazon. Vous recevoir des points, il vous faudra remplir ce que le site interprète comme dans quêtes. Il suffira en faite parfois de s’inscrire à un des jeux ou encore de monter un certain niveaux dans le jeu en question, voire de remplir un certain nombre de quêtes durant vos parties.

Ice service est intéressant surtout si vous joué déjà un de ces jeux en FreetoPLay ou alors, si vous voulez certaines des récompenses qui vous sont offertes. C’est gratuit et de toute manière vous ne perdez rien à vous y essayer.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.