Sur Game-Focus : Le Podcast du 3 octobre

Comme vous la savez peut-être, depuis quelque temps je suis en route pour agrandir ma domination du monde. J’ai donc rejoint l’équipe de Game-Focus.com, un site francophone qui traite de l’actualité du jeu vidéo et de son industrie. Et j’avoue que pour l’instant je m’y plais beaucoup et je m’amuse bien avec eux.

Ce sera donc l’occasion pour moi de vous faire profiter de mes interventions sur le site, que cela soit mes critiques, les vidéo-test ou encore les podcasts. Bien entendu, par respect pour l’équipe et leur travail je vous donnerai uniquement le lien, car il n’est pas question d’agrémenter mon blog avec du contenu réalisé pour Game-Focus. Si vous souhaitez entendre ma voix pas suave et voir ma sale tronche, il va donc falloir faire l’effort d’appuyer sur votre souris.

Pour l’occasion, c’est donc notre dernier podcast que je partage avec vous. Il semblerait que ces messieurs aiment bien que je les accompagne durant une petite heure, donc il y a fort à parier que j’y intervienne assez régulièrement. Et j’avoue sincèrement que je prends beaucoup de plaisir à y participer, c’est toujours agréable de pouvoir discuter de ses passions avec d’autres personnes.

C’est seulement mon deuxième Podcast, donc je suis encore maladroit par moment, mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Pour écouter le Podcast, c’est par là !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.