Du gameplay en vidéo pour Sunset Overdrive

Toujours un peu en perte de vitesse face à la concurrence, la Xbox One compte bien miser sur ses exclusivités pour se faire une place dans l’esprit des joueurs. C’est donc le bon moment pour nous en mettre plein la vue durant l’E3 qui se déroulera le mois prochain. Pourtant, Insomniac Games aura décidé de mettre en avant leur prochaine production, sûrement pour ne pas être enterrer sous la déferlante d’annonces qui risque de bientôt se profiler à l’horizon.

Sunset Overdrive de son doux nom, s’était fait plutôt discret jusqu’à présent, mais c’est par une petite vidéo commentée qu’on en apprend un peu plus. L’action se déroulera dans la ville de Sunset City qui se trouve être envahie par des créatures créées à partir d’une mystérieuse boisson énergétique.

Comme cela semble être la mode en ce moment, le jeu mise sur une grosse part d’humour potache, avec des armes totalement déjantées. La ville se présente comme un monde ouvert dans lequel un cycle de jour et de nuit a été implanté. L’exploration se fera en sautant sur les murs et les toits, tout en utilisant les éléments du décor pour se mouvoir plus facilement. Comme les câbles suspendus un peu partout dans la cité.

Sunset Overdrive disposera d’un mode solo mais aussi d’un multijoueur, mais l’on n’en sait pas grand-chose de plus pour l’instant. Il faudra attendre l’E3 pour plus détails, ainsi que peut-être connaître sa date de sortie puisque pour le moment le jeu n’est pas attendu avant l’automne.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.