Gears of War 3 : c’est collector !

Gears of War 3 : c’est collector !

 

Alors que Gears of Wars 3 s’annonce pour le 20 septembre prochain, voilà que deux versions collectors viennent de nous être dévoilées. Pratique qui se répand de plus en plus, histoire d’appâter les derniers joueurs qui n’auraient pas encore succombé à la précommande du jeu. Mais c’est loin d’être un mal quand le collector contient des goodies intéressants.

On se lance donc dans la présentation avec le premier qui sera vendu pour environ 80€ et qui contiendra une reproduction de la médaille de Marcus et quelques un de ses documents personnels. On pourra aussi faire l’acquisition d’un beau drapeau aux couleurs du CGU et le tout sera rangé dans une belle boite en métal. Sans oublier le personnage jouable en multi, Adam Phenix.

La deuxième édition collector arbore le même contenu, sauf qu’elle permettra aussi de mettre la main sur un artbooks et sur une statue de presque 2kgs qui met en scène Marcus Fenix. Autant dire que ce pack vaut son pesant de cacahuètes, pour une valeur de 150€.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.