Goat Simulator sera finalement un vrai jeu, enfin presque

Goat Simulator sera finalement un vrai jeu, enfin presque

Comment ne pas rester dubitatif devant une telle annonce. Alors que cela avait démarré comme un délire interne au studio Coffee Stain, voilà que devant les nombreuses demandes de la communauté, les développeurs ont décidés que Goat Simulator serait édité comme un jeu à part entière. Le principe étant de profiter des bugs du jeu pour réaliser des cascades délirantes et coller la langue de l’animal sur divers objets pour marquer ensuite des points.

Ce simulateur de chèvre est pour l’instant en précommande sur son site officiel, donnant ainsi accès au jeu trois jours avant sa sortie sur les plates-formes de téléchargement. Selon l’aveu des développeurs, les joueurs intéressés par Goat Simulator feraient mieux de dépenser leur 10$ en s’achetant un hula hoop ou une pile de brique, plutôt que d’y investir leur argent. Un peu d’humour pour mettre en évidence qu’il ne vaut mieux pas s’attendre à un grand jeu. Cela aura au moins le mérite d’être clair pour tout le monde.

Sourcehttp://www.goat-simulator.com/

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.