Guacamelee ! se trouve une date sur PS4, Xbox et Wii U

guacamelee-head

Après avoir fait les beaux jours des joueurs sur Playstation 3, PS Vita et sur PC, Guacamelee ! en remet une belle couche dans son édition Super Turbo Championship. Cette nouvelle version du jeu viendra agrémenter les plates-formes de téléchargement de la Playstation 4, de la Xbox One, ainsi que de la Xbox 360 et même la Wii U.

Guacamelee Super Turbo Championship édition vient à nous avec un contenu qui ferait rougir d’envie n’importe quelle grosse production. Car en plus d’inclure tous les DLC sortis dans sa version de base, on y retrouve une histoire étendue, qui se déroule après celle disponible dans les contenus téléchargeables. De nouvelles zones, un nouveau boss, des capacités et bien entendu de nouveaux ennemis font également leur entrée.

Si l’on vous en parle encore une fois, c’est parce qu’on vient enfin d’apprendre que le jeu de Drinkbox allait sortir le 2 juillet prochain sur toutes les plates-formes préalablement cité. De quoi profiter entièrement d’un titre qui en vaut largement le détour. Promis, on essayera de vous en reparler.

Publié le
Catégorisé comme Actualité

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.