Humble Bundle 4 : Du jeu vidéo pour la bonne cause

Humble Bundle 4 : Du jeu vidéo pour la bonne cause

 

Déjà à son quatrième essai (un peu plus en faite), l’Humble Bundle vous propose d’acheter au prix que vous souhaitez, un pack de jeux indépendants dont une partie des revenus sera distribué entre les développeurs et des œuvres caritatives. Si les derniers bundles n’étaient pas toujours très intéressants, cette fois par contre on nous offre quelques pépites qui méritent vraiment qu’on s’y attarde un peu plus.

Dans le lot, on retrouve par exemple Super Meat Boy, le fameux jeu de plates-formes hardcore et qui mettra certainement vos nerfs à rudes épreuves. Ainsi que Bit.Trip Runner, un mixte de jeu de rythme et de plates-formes qui vous demande de faire sauter un personnage à travers de multiple obstacles.

Jamestown est un shmup qui ne manque vraiment pas d’intérêt, un peu court mais avec plusieurs niveaux de difficulté. On peut aussi compter sur NightSky Hd, un petit jeu bien sympathique où l’on dirige un boule à travers des tableaux qui rapelle un peu Limbo ou Outland. Pour finir Shank, un jeu d’action en vue horizontale, le moins intéressant du lot mais qui reste un bon défouloir.

À savoir que si vous payez un plus que la moyenne, ce chiffre se situant actuellement à 5.32$, vous recevrez également deux autres jeux qui sont Cave Story + et Gratuitous Space Battles.

C’est par ici que cela se passe : http://www.humblebundle.com/

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.