Humble Bundle Weekly Sale

Humble Weekly Sale : une belle brochette de jeux pour pas cher

humble-weekly-head

Cela faisait un moment qu’on ne vous avait pas parler du Humble Weekly Sale. Il faut dire que depuis le temps, le site n’a plus vraiment besoin d’être présenté. Mais cela ne nous empêche pas de vous faire une petite brève, lorsqu’un bundle se trouve être très intéressant.

Et c’est justement le cas encore une fois, car la ribambelle de jeux qui nous est proposée cette fois vaut vraiment le détour.

Comme d’habitude il vous suffit de mettre la somme que vous souhaitez, pour soutenir les développeurs mais surtout la bonne cause. Puisqu’une partie de l’argent est distribué à des œuvres caritatives.

En mettant le minimum, c’est-à-dire 1$, vous aurez accès à Thomas Was Alone, Puzzle Bots, Dustforce, VVVVVV et Cave Story+. Rien que ces trois derniers valent leur pesant de cacahuètes. Mais si vous n’êtes pas trop radin et que vous y mettez plus de 6$, vous pouvez aussi mettre dans votre panier des titres comme Reus, Limbo, Cthulhu Saves the World, Mutant Mudds Deluxe, Lone Survivor et Element4L. Et dans le cas où vous auriez l’âme très généreuse, on ne saurait que trop vous conseiller d’y mettre 10$ pour avoir accès au superbe Teslagrad.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Sourcehttps://www.humblebundle.com/weekly

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.