Hyper Light Drifter veut s’inviter sur Wii U

Hyper Light Drifter veut s’inviter sur Wii U

 

Le financement participatif à encore de beaux jours devant lui, puisque régulièrement de petites pépites arrivent à émerger grâce à des sites comme Kickstarter. C’est notamment le cas d’un certain Hyper Light Drifter, qui après avoir conquis le monde du PC, de la PS4, la Vita un tas de support Android dont la Ouya, se tente même à viser la Wii U.

Ce jeu en  pixel art se targue de tellement de références et d’inspiration qu’il serait épuisant de tous vous les énumérer (oui je suis surtout un gros feignant). Mais cela n’empêche pas à ce titre de solliciter un vive intérêt auprès des joueurs, puisque la communauté à largement explosé le budget initialement visé, puisque ce ne sont pas loin de 483.000$ qui ont été récolté, sur les 27.000 demandé.

Si cela vous tente de faire partie de l’aventure, il ne vous reste plus que quatre jours pour effectuer une promesse de don sur la page du projet. Même s’il faudra être patient pour s’essayer à Hyper Light Drifter, dont la sortie n’est pas prévue avant juin 2014.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.