Hyrule Warriors s’illustre en images

Hyrule Warriors s’illustre en images

hyrule-warriors-head

Toujours au courant avant tout le monde, le magazine Famitsu peut encore une fois se vanter d’avoir eu des informations en avance. C’est le cas pour un titre resté jusqu’à présent très énigmatique, hormis une annonce faite durant un Nintendo Direct.

Il est bien entendu question de Hyrule Warriors, un jeu reprenant la licence The Legend of Zelda et développé en partenariat avec Tecmo Koei. Sous ses airs de Dynasty Warriors, on vient d’apprendre que l’aventure se déroulera encore une fois dans le monde d’Hyrule et que la princesse Zelda a été kidnappée par Shia. Cette dernière se trouve être une sorcière qui fut jadis protectrice de l’équilibre de la TriForce.

Mais derrière ce grand scénario plein d’originalité, ce qui nous intéresse vraiment, c’est d’apprendre qu’Hyrule Warriors sera jouable en coopération. Un joueur pourra jouer sur l’écran de télévision, tandis qu’il pourra être assisté par un ami qui jouera Impa sur l’écran du GamePad. En plus de s’inspirer de la saga des Dynasty Warriors pour son gameplay, le jeu reprendra des mécaniques de la série The legend of Zelda. Comme l’auto-lock, permettant de concentrer nos attaques sur un seul ennemi.

Et pour finir, on apprend qu’Hyrule Warriors sortira le 14 août au Japon sur Wii U, ce qui laisse présumer que le reste du monde y aura le droit pour la fin de l’année.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.