James Pond arrive sur Kickstarter

La magie de Kickstarter vient encore de frapper, puisque c’est encore une vieille licence qui sort du chapeau. Apparu sur nos consoles durant les années 90, James Pond est une série de jeux de plates-formes qui mettent en vedette un poisson agent-secret. Humour et parodique à souhait, cette licence aura engendré un nombre conséquent de titres mais pas forcément toujours au somment de sa gloire, notamment pour les épisodes plus récents.

Cela n’empêche pas à ses créateurs de vouloir faire revivre leur mascotte et c’est forcément avec un passage sur Kickstarter. Le développement semble en tout cas en bonne voie et c’est de 100.000$ que le studio aurait besoin pour amener leur jeu sur PC et Mac. Selon la hauteur du financement et le désir des fans, d’autres plates-formes pourront même être envisagé.  On parle bien évidemment de la Xbox 360, PS3 et même de la Wii U et la Ouya.

La page du projet Kickstarter vient tout juste d’être lancé aujourd’hui, on espère donc de tout cœur que celui-ci trouvera son succès. Si cela vous tente de soutenir le jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.