Jeu gratuit de la semaine : Badland

Vous vous souvenez de vos cours d’informatique en primaire ? L’heure où vous passiez votre temps à fouiller dans l’ordinateur afin de trouver des petits jeux que votre prof aurait oublié de supprimer ? Et bien si c’est le cas vous connaissez sûrement Moon, ce petit jeu où il fallait se servir de notre souris pour faire atterir un vaisseau.

Et bien devinez quoi, c’est pas du tout de ça qu’il s’agit aujourd’hui, mais le gameplay reste le même puisque dans Badland il sera question de s’enfuir, tout en évitant les pièges qui jonchent notre chemin. Pour y arrive rien de plus facile qu’un clic de souris, car c’est tout ce qui vous sera demandez pour y jouer, en plus d’avoir l’oeil ouvert et un peu de dextérité.

Le jeu est plutôt joli visuellement et se trouve encore plus être très maniable. De quoi nous occuper l’esprit pendant quelques temps, avant de finir le boulot !

Pour y jouer, c’est par là.

C’est mignon tout plein

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.