Jeu gratuit de la semaine : Creatur.io

Jeu gratuit de la semaine : Creatur.io

Si vous avez cliquer, vous savez sûrement ce qu’il va arriver. Et bien il s’agit du jeu gratuit de la semaine. Avec cette fois encore un jeu qui se déroule en multijoueur, puisqu’il s’agit encore une fois d’un truc en .io. Avec Creatur.io le concept est similaire à ses aînées, même s’il sera nécessaire cette fois de manger vos adverses et même de les grignoter.

Il faudra encore une fois se déplacer avec l’aide de la souris et faire évoluer notre bestioles en mangeant les petites boules sur le terrain. Mais il sera aussi possible de grignoter les fesses de nos adversaires afin de les faire rapetisser. L’originalité étant que même les petites créatures peuvent avoir une chance contre les plus grosses.

Petit à petit il sera même possible de débloquer des compétences qui peuvent se montrer fort utile, comme un déplacement plus rapide ou encore une invisibilité temporaire, ce qui reste idéal pour tomber sur quelqu’un par surprise ou encore pour s’enfuir plus rapidement.

Vous pouvez jouer à Creatur.io sur JeuxJeuxJeux.

Il faut bouffer tout le monde !

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.