Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que cela pourrait être de se retrouver dans une cuisine, en devant cuisiner des sushis pour des clients affamés. Non ? Et bien ce n’est pas grave car c’est justement ce que vous propose Papa’s Sushiria, le nouveau jeu issu de la gamme des Papa’s. Une longue lignée de productions qui vous demande de remplir certaines conditions afin de satisfaire les commandes que vous serez amené à recevoir dans notre restaurant.
Et cette fois cela se fra de manière assez conventionnel, avec un client qui arrive et qui vous livre sa commande. Il faudra ensuite passer par la table de travail afin de remplir toutes les étapes à la création de votre plat. Si vous avez déjà pu jouer dans votre vie à un Cooking Mama, et bien vous saurez déjà à quoi vous attendre. Il faudra globalement faire attention aux jauges de cuisson, tout en rajoutant les ingrédients au bon moment. Sans rater votre coup, puisque vous courez alors le risque de ruiner complètement le repas de votre client.
Papa’ Sushira n’innove pas vraiment dans son gameplay, mais le jeu reste pourtant très intuitif et on prend vraiment plaisir à y jouer. Les clients deviennent de plus en plus exigeants et il va être nécessaire d’apprendre rapidement les rudiments du métier et de ce qu’on attend de nous, afin de savoir gérer la situation. La marge de progression est donc constante et la rejouabilité est assez énorme, pour le peu qu’on essaye de persévérer.
