Jeu gratuit de la semaine : Tank Trouble

Les jeux de Tank c’est un peu la mode depuis quelque temps, notamment avec une option multijoueur. Ces jeux ont quand même un certain succès, mais tout le monde n’a pas forcément le temps de s’y investir pleinement. Il est donc normal de voir que d’autres jeux du même genre ont émergé, tout en proposant des parties beaucoup plus courtes mais tout aussi amusante.

C’est justement ce que vous propose le jeu gratuit de la semaine, avec Tank Trouble. Et comme d’habitude il ne faut pas se laisser avoir par les graphismes très minimalistes, car en se laissant tomber dans le jeu on découvre une maniabilité tout ce qu’il y a de plus simple à prendre en mains. On est donc mis aux commandes d’un tank et l’objectif sera d’anéantir notre adversaire.

Les déplacements se font avec la croix de direction du clavier et un seul bouton servira pour tirer. Il faut cependant faire attention, car nos projectiles sont limités et on ne peut que en tirer un certain nombre à la fois. Il faut en faite prendre en considération que les obus peuvent rebondir sur les parois du niveau, ce qui nous permet de créer des ricochets pour prendre notre adversaire par surprise.

Le jeu propose un mode contre une IA, mais pas besoin de vous dire que le jeu est surtout destiné à être joué contre d’autres joueurs. Il est donc possible d’y jouer en local contre un ami, mais une version du jeu avec un mode en ligne existe également et c’est là qu’on s’amuse le plus.

Lien pour jouer à Tank Trouble sur JeuxJeuxJeux.

C’est un joyeux bordel !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.