Jeu gratuit de la semaine : Wormax

Vous avez toujours eu envie d’être un vers de terre qui mange tout sur son chemin ? Et non, on ne vous parle pas d’un vieux jeu sous DOS, mais plutôt d’un jeu en ligne très à la mode en ce moment. Il s’agit de simplement affronter d’autres joueurs, en utilisant uniquement votre souris.

C’est comme ca que cela se passe et comme vous pourrez simplement le voir, ce n’est pas un jeu très demandant. Il vous suffira de chasser les petites boules afin de faire grandir votre bestiole et arriver à avoir une taille gigantesque. Évidemment, c’est seulement la base et pour le reste, il va falloir apprendre à faire en sorte que vos adversaire se cogne vontre votre corps, afin de pouvoir ramasser leur énergie.

Le petit vers deviendra grand, ou pas.

C’est cette ressource qui est la plus précieuse, car elle vous permettra de grandir encore plus vite et donc de dominer encore plus le terrain. Les premières parties ne sont pas évidentes, mais il suffit d’un peu de temps et d’attention pour vraiment commencé à saisir le principe. Ensuite, ce sera à vous de déterminer les meilleurs stratégies, sachant qu’il est également possible d’utiliser le boost pour s’échapper ou tendre un piège aux autres joueurs. Des bonus jonchent régulièrement le sol et on peut les ramasser pour s’octroyer quelques avantages.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.