Jeu gratuit multijoueur : Foes.io

Sans que cela puisse vraiment être surprenant, il est facile de trouver des jeux qui essaye de surfer sur le succès d’une autre production. C’est déjà plus intéressant par contre quand le plagiat essaye de sortir un peu du lot en proposant quelque chose de légèrement différent.

Et tenez vous bien à vos chaussettes car le jeu gratuit qu’on vous propose aujourd’hui est justement un de ces derniers. Foes.io nous met dans la peau d’un gars, on va le désigner de cette manière, qui se promène et qui doit en tuer d’autres. Original non ? en faite, là où cela l’est un peu plus c’est qu’on nous balance dans une arène qui devient de plus en plus petite au fil des secondes qui défoulent. Il vaut donc mieux se dépêcher pour éliminer nos adversaires, sous peine de se retrouver dans un endroit très réduit en leur compagnie, ce qui favorise évidemment notre mise à mort par un autre joueur.

Le maniement se fait très naturellement, avec les touches habituelles et une souris, tandis qu’on peut gambader et trouver plusieurs sortes d’armes. Il faudra faire éventuellement attention à nos minutions car elles sont relativement limité et c’est toujours fâcheux de se retrouver face à quelqu’un tandis que notre pétoire est vide.

Il vous suffit de suivre ce lien si vous voulez jouer à Foes.io sur JeuxJeuxJeux.

Ils ne sont pas des gentils, loin de là

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.