Le jeu XLA de la semaine : Spelunky

 

Avec la période estivale qui commence, les sorties commencent à se faire bien rares, même en dématérialisé. On peut tout de même attendre le Summer Arcade pour rehausser un peu notre soif de nouveaux jeux, mais entre temps on fait avec ce qu’on peut se mettre sous la dent. Cette semaine sur le XLA, c’est Spelunky qui se lance sur l’Arcade et il est grand temps de sortir votre chapeau d’aventurier et votre fouet.

 

Avec ses faux airs de Rick Dangerous, ce petit jeu ne paye pas de mine, mais il vaut mieux ne pas se fier aux apparences car la mort vous guette à chaque tournant. Jusqu’à quatre joueurs, pour 1200 Ms points il est possible d’explorer une quarantaine de niveaux générés aléatoirement et qui sont rempli de pièges et de monstres en tout genre. L’objectif étant de se rendre à la fin en amassant le plus d’or et de pierres précieuses qu’il vous  sera possible de trouver.

Comme d’habitude je ne manquerai pas de vous écrire ma critique le plus vite possible, mais après avoir passé quelques heures dessus, je peux déjà vous dire que la difficulté du jeu est assez corsé et mieux vaut avoir essayé la démo avant de faire votre achat.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.