Les jeux Nintendo de l’E3 seront jouables dans les boutiques Best Buy

L’E3 avance à grand pas et c’est dans quelques jours qu’on pourra s’émerveiller devant la masse d’annonces qui va déferler sur nous. Les chanceux qui pourront se rendre à Los Angeles pour découvrir les dernières nouveautés, pourront également mettre leurs mains sur une manette et s’adonner aux jeux qui seront présentés en démonstration. Un privilège réservé aux journalistes et aux membres de l’industrie, mais il n’en fallait pas plus pour que Nintendo of America y mette son grain de sel.

Le constructeur proposera aux joueurs vivant aux Amérique et au Canada une collaboration avec plus de 110 magasins Best Buy, leur permettant ainsi d’essayer une sélection des jeux Nintendo qui seront à l’E3. Les jeux seront disponibles le mercredi 12 Juin entre 16 h et 20 h et le samedi 15 Juin entre 13 h et 17 h. Une offre qui concerne également le Québec, puisque les magasins situés à Montréal et LaSalle participeront à l’évènement.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.