Jouer rapidement avec son navigateur

dofus

Quand on énumère le jeu vidéo de nos jours, on pense irrémédiablement aux consoles ou aux portables, mais il existe bien d’autres manières de s’adonner à cette passion. Bien entendu, la première plate-forme de jeu reste sans conteste le PC, qui possède de nombreux avantages face à ses consœurs de salon. Mais si la pratique est surtout répandu parmi les connaisseurs de ce milieu, monsieur tout le monde n’aura guère le réflexe de se tourner vers cette méthode, demandant parfois des connaissances en informatique.

Pourtant au milieu de tout ça, il est facile de pouvoir s’amuser tout en ayant novice dans le domaine. L’arrivé de ce qu’on nomme communément les jeux en navigateur aura réussi à attirer un grand nombre de personnes vers cette manière de jouer. On pense notamment à certains réseaux sociaux très célèbres qui ont démocratisé ce type de jeux. On retrouve même des portails qui y sont entièrement dédiés, comme on peut le voire à cette adresse. Ce qui constitue souvent une bonne manière de trouver des jeux adéquats et qui conviennent à notre expérience dans ce domaine. On peut y trouver des jeux d’adresse, de réflexion ou d’action. Peu importe vos goûts, il y a fort à parier que vous y trouverez ce que vous cherchez.

Screen

Le free-to-play est un bon moyen de rencontrer des joueurs.

La crainte pourrait souvent être que ces jeux demandent un gros investissement de temps, notamment quand il s’agit de jeux jouables en ligne. Mais même si certains se présentent parfois comme des free-to-play, il est rare de devoir y passer de longues heures pour enfin y trouver du plaisir. La plupart de ces productions sont créées afin d’offrir un divertissement immédiat et cela peut importe le temps qu’on voudra y allouer. La plupart étant même fait qu’on puisse s’y adonner le temps d’une courte partie, pour favoriser les joueurs qui n’auraient que quelques minutes devant eux. Ce qui est souvent un bon moyen de s’amuser pendant une pause de midi par exemple.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.