Une journée parfaite d’un geek

Il n’y a rien de mieux que d’avoir une journée entièrement libre pour pouvoir la remplir d’aventures de jeux vidéo.

Alors, que vous ayez prévu de découvrir le centre de la galaxie dans No Man’s Sky ou que vous vouliez simplement vous entrainer aux tires au but avec Pele: Soccer Legend, voici quelques astuces pour rendre le jeu aussi agréable que possible.

Tout d’abord, le confort de votre espace personnelle est est vital pour vous garantir le succès virtuel. Bien que nous ne puissions pas tous mettre la main sur un équipement de luxe comme la Razer Blade Pro, un peu de maintenance sur votre ordi, comme effectuer un nettoyage du démarrage, peut empêcher l’apparition de bugs une fois le jeu lancé.

Il existe bien évidement une immense gamme d’accessoires de jeu sur le marché et que vous soyez à la recherche d’enceintes puissantes, d’un casque de qualité ou simplement d’une manette plus solide, vous pouvez toujours les commander depuis chez vous, vu plusieurs magasins (Darty, Fnac ou tout simplement Amazon) proposent la livraison directement chez vous. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur vos talents de joueur.

De même, si vous êtes en plein milieu d’un marathon Battlefield 1, la dernière chose dont vous ayez envie est d’aller faire les courses. Voilà pourquoi des sites de livraison à domicile comme Deliveroo peuvent bien vous sauver la vie, vu qu’ils sont capables de vous fournir les pizzas bien chaudes et les hamburgers bien garnis ainsi que des repas un peu plus équilibrés afin de vous permettre de tenir toute la nuit.

 

Mais jouer ne se résume pas au matériel et à la nourriture, il n’y a rien de mieux que d’avoir un peu de « vie » dans votre salon de jeu afin de rester plonger dans votre ambiance préférée 24/7. Bien que certaines de ces salles de jeu à louer puissent sembler un peu austères, elles montrent comment des choses comme des canapés confortables, des écrans géants et même des thèmes de couleurs peuvent jouer un rôle important dans la réussite d’une soirée “jeux vidéo”.

Pour tous ceux qui ont joué au moins une fois à Star Wars, on sait bien que Battlefont sera plus excitant si votre combat est accompagné d’une multitude de figurines Star Wars bizarres et incroyables en train d’observer vos succès en jeu.

Et pour finir, sachant que jouer vous force à rester assis pendant de longs moments, il est important de faire quelques efforts pour éviter les maux de dos en s’assurant que votre fauteuil vous fournit un support adéquat durant ces moments si importants de votre vie. Tout cela montre qu’une journée de jeux vidéo parfaite ne se résume pas à ce qui se passe à l’écran !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.