Le Kickstarter de Shadow of The Eternal annulé, pour l’instant

Même s’il était attendu par une poignée de fans inconditionnels, ce qui s’annonçait comme la suite spirituelle d’Eternal Darkness ne verra peut-être finalement pas le jour. Le projet Kickstarter pour Shadow of the Eternals vient d’être annulé par Precursor Games.

Une nouvelle qui n’est pas d’une grande surprise, puisque le studio ne peut pas vraiment se vanter d’avoir une très bonne notoriété auprès des joueurs. Notamment à cause de procès à répétition engendré par un de ses membres (Denis Dyack pour ne pas le nommer), comme le récent conflit autour de Too Human.

Le choix d’un jeu sous format épisodique semble également ne pas avoir fait l’unanimité, ce qui peut expliquer en partie que le projet n’est pas trouvé assez de promesses de don pour abouti. Après avoir récolté seulement 127.000$ sur les 1.3 millions demandé, le studio ne compte pas baisser les bras et compte relancer un nouveau Kickstarter dans les prochaines semaines. Afin de présenter un peu plus de contenu en développement, espérant que cela motivera les foules.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.