Kinect : 300 000 ventes en France

 

Microsoft fier de son succès avec Kinect, multiplie les annonces autour de leurs records de ventes. Selon leur chiffre, Kinect se serait vendu à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde.
Pour la France on apprend sur TF1, dans une interview de Guillaume Eppe, le responsable de la communication autour de la Xbox, que ce serait 300 000 Kinect qui se sont écoulés dans l’hexagone. Bien entendu pour l’occasion, on échappe pas à la comparaison avec les ventes du Playstation Move, qui selon les chiffres aurait eu un moins bon lancement que Kinect.

Il ne reste maintenant plus qu’à prouver que Kinect est capable d’accueillir de bons jeux. Ce qui pour l’instant est loin d’être le cas, hormis deux trois exceptions comme Dance Central ou Kinectimals.
Le périphérique à encore du chemin à faire pour convaincre les joueurs confirmés. Le grand public par contre, semble déjà être conquis.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.