Kinect et quelques jeux

Un colis bien sympa m’attendait ce matin, Xbox Canada a eu la gentillesse de me faire parvenir une unité Kinect ainsi que quelques jeux afin que je puisse l’essayer pendant quelques jours. J’avais déjà pu essayer un peu le périphérique il y a de cela un petit moment, mais cette fois j’aurais tout le temps pour vraiment me faire une idée dessus et vous donner mes impressions. Par la même occasion j’écrirais un petit dossier sur Kinect et ferait quelques critiques de jeux.

Je sais que certains gamers voient ce genre d’accessoire d’un très mauvais œil. Moi-même était un joueur chevronné j’avoue avoir eu du mal à m’y faire, mais au final il faut se dire que c’est simplement une autre manière de s’amuser et de jouer au jeu-vidéo. Je ne me sens clairement pas dans le public visé, mais il est fort probable qu’on en achète un par la suite afin d’en profiter en famille. Puis d’un coté je me dis personnellement que si les éditeurs trouvent une bonne façon de l’utiliser en complément à la manette, que cela peut donner vraiment quelque chose de sympa.

 Kinect

 Kinect

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.