La légende de Korra se trouve une date de sortie

La troisième saison de La légende de Korra vient tout juste de se clôturer et c’était le moment venu pour qu’IGN organise une rencontre avec les créateurs du jeu. Cette longue interview aura été l’opportunité de revenir l’adaptation en jeu vidéo de la série.

On sait ainsi que le jeu sortira en fin d’année, le 21 octobre plus exactement sur Steam, PS3 et PS4, ainsi que le 22 octobre sur Xbox 360 et Xbox One.

Le plus intéressant est aussi d’apprendre que le pro-bending fera son apparition dans le jeu, dans un mode disponible après avoir terminé l’aventure principale. Si ce nom parlera sûrement aux fans de la série, pour les autres il suffira de savoir qu’il s’agit d’un sport existant dans l’anime. Il y est question de deux équipes de trois joueurs qui s’affrontent, en tentant de faire reculer l’adversaire afin d’il tombe de la plate-forme. L’utilisation des attaques élémentaires y est donc de mise et cela devrait annoncer de belles parties entre amis.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.