L’Histoire du Point’n Click en précommande aux Éditions Pix’n Love

Les Éditions Pix’n Love vous connaissez ? Et bien voilà qu’ils nous gratifient encore une fois d’un nouvel ouvrage sur l’histoire du jeu vidéo. Et cette fois ils s’attaquent ni plus ni moins qu’au Point’n Click. Un genre qui a vu son âge d’or durant les années 80 et qui a timidement perdurer jusqu’à nos jours.

Avec pas loin de 496 pages, ce livre est tout juste monstrueux et retrace les plus grandes licences du Point’n Click, comme Monkey Island ou encore Leisure Larry pour les plus coquins d’entre vous. Mais il sera surtout question de revenir sur les créateurs derrière ces jeux, avec des grands noms comme Ron Gilbert ou encore Tim Shaffer, à qui l’on doit respectivement Maniac Mansion et Day of the Tentacle.

L’Histoire du Point’n Click par Patrick Hellio, est disponible en précommande pour le 10 décembre aux Éditions Pix’n Love en édition limité à 1000 exemplaires.

Une belle couverture !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.