LocoCycle s’anime dans une vidéo en LIVE

LocoCycle s’anime dans une vidéo en LIVE

Bien que partant sur un concept très original, il faut fortement reconnaitre que les premières vidéos autour de LocoCycle n’ont vraiment pas réussi à nous convaincre. La faute dû en grande partie à une réalisation complètement datée et qui peine à convaincre. En sachant que le titre se fait de plus en plus discret depuis plusieurs mois, cela n’augure rien de très bon à l’horizon.

Mais n’étant jamais à l’abri d’une surprise, on attendra sa sortie le 22 novembre pour en juger. Tout juste pour le lancement de la Xbox One, même si on pourra aussi compter sur une version Xbox 360.

LocoCycle est développé par Twisted Pixel, à qui l’on doit déjà des productions comme The Maw, Mrs. Splosion Man ou The Gunstringer. Le jeu met en avant la moto futuriste I.R.I.S, qui traîne avec lui un individu qui ne parle malheureusement que le Mexicain, ce qui ne l’aide pas vraiment à se faire comprendre. Les deux compères de fortune tentent de s’enfuir et de s’échapper  de Big Arms, le créateur d’I.R.I.S.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.