LocoCycle aussi sur Xbox One

Twisted Pixel n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’on leur doit déjà des productions complètement déjantées, tel que Splosion Man, Mrs Splosion Man, Comic Jumper ou encore The Gunstringer. Et bien qu’ils aient déjà annoncé leur nouveau titre pendant l’E3 2012, le studio nous revient encore une fois avec LocoCycle, mais pour nous faire une petite annonce concernant une sortie sur Xbox 360, ce qu’on savait déjà, mais aussi sur Xbox One au lancement de la machine.

Ce jeu met en scène une moto assassin futuriste et maitrisant les arts martiaux (c’est le communiqué de presse qui le dit !). Alors qu’elle courtise l’espoir de faire une randonné pour vivre en paix, voilà qu’elle doit trainer un certain Pablo. Le pauvre ne parle pas un mot d’anglais et se retrouve accroché par le bout du pied à la machine qui ne veut pas s’arrêter.

Quand on vous avait dit que Twisted Pixel faisant dans l’originalité, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Dans tous les cas. LocoCycle se montre à nous dans une première bande-annonce, qui on l’espère ne sera pas le rendu final de la version Xbox One.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.