Luigi hante fièrement nos locaux

L’année de Luigi aurai été le moment pour Nintendo de ressortir des cartons, le peureux Luigi, second éternel du podium après son frère à la casquette rouge. Il aura donc fallu attendre son trentième anniversaire, pour que celui-ci sorte un peu du lot au travers de quelques jeux. On pense notamment au fabuleux Luigi’s Mansion : Dark Moon, qui aura fait la joie de notre cher 3DS.

Cette année de célébration se termine bientôt et c’était une opportunité pour Nintendo de récompenser ses membres les plus fidèles, avec un cadeau qui est apparu dans le Club Nintendo. Grand amateur du plombier vert que nous sommes, nous venons de recevoir la figurine Luigi’s Mansion à la rédaction et c’était donc l’occasion de vous en faire profiter avec quelques clichés de la bête.

La statuette est dans l’ensemble plutôt bien fichue, même si l’on regrette un peu l’aspect terne du décor, mais c’est finalement pour coller au mieux à l’univers du jeu dont-il est question. On aurait tout de même pu faire un petit effort sur les finitions, avec une peinture parfois hasardeuse, ainsi que sur cette pièce cachée sous le tapis qui se trouve bizarrement coupé en deux. Mais que voulez-vous, on aime bien râler, mais cela n’empêchera pas à Luigi de trôner fièrement sur notre bureau.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.