Les machines à sous de Luck.info

Quand on s’imagine un site de machine à sous, on s’attend à voir un truc assez austère ou alors, avec des jeux qui ne nous disent pas grand-chose. C’est souvent le cas, mais sur internet on trouve tout de même de belles alternatives, en plus de ne pas avoir à se farcir plein de monde qui attendent leur tour.

L’idée est donc d’aller tenter sa chance sur des sites comme Luck.info, afin de se donner une bonne idée et y voir des machines comme Invaders ou Frog, qui sous leur allure très coloré, semblent aussi très amusants. C’est en tout cas l’idée qu’on se fait en les voyant la première fois et qui se concrétise dès qu’on met les mains dessus.

Rien d’incroyable, juste un petit site sans prétention sur lequel on peut s’amuser, sans pour autant dépenser un sous. Puisqu’au final toutes les machines peuvent être jouées dans une version démo, histoire d’essayer la marchandise avant de vraiment se lancer.

Tentez votre chance !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.