Mario Goodies Collection disponible aux éditions Pix’n Love

goodiemario-head

Les éditions Pix’n Love nous informent, oui encore eux, que leur nouvel ouvrage intitulé Mario Goodies Collection est enfin disponible. S’il y a bien un personnage du jeu vidéo qu’on a plus besoin de présenter c’est bien le plombier en salopette, mais c’est une toute autre histoire ne ce qui concerne les goodies qui existent à son effigie. Au fil des années, un grand nombre d’objets ont été estampillé à l’image de cette mascotte légendaire, dont certains sont malheureusement vite tombé dans l’oubli.

C’était donc l’opportunité d’y consacré un ouvrage, grâce à Mitsugu Kikai, la personne qui selon le Guinness des records possèderait la plus grande collection de produits dérivés à l’effigie de Mario. De quoi faire des envieux, mais permettant surtout d’élaborer un livre de 256 pages qui nous permet de découvrir des objets insolites ou rares, voire totalement inédit.

Si l’ouvrage vous intéresse, votre curiosité pourra être comblée en passant comme d’habitude par le site des éditions Pix’n Love. Mario Goodies Collection est disponible dans une édition classique à 30€, mais aussi dans une édition limitée aux couleurs de Tanuki pour 39,99€. Lâchez-vous !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.