Mario Kart 8 Deluxe : un peu de nouveautés au programme

Vous n’êtes pas sans savoir, si vous suivez l’actualité de la Switch, que Nintendo tente de remplir son catalogue avec quelques licences et jeux qu’on a déjà pu avoir sur Wii U. C’est le cas avec l’excellent Mario Kart 8 Deluxe, qui est un portage de la version Wii U en y incluant au passage tous les DLC. Sous la forme de circuits et de personnages supplémentaire, histoire d’avoir encore plus de choix au moment de se lancer dans une course.

On vient d’apprendre ce matin que l’éditeur nous réservait encore des surprises sous le coude, avec l’annonce de nouveau personnage : comme la fille et la garçon Inkling, Skelerex, Bowser Junior, ainsi que le Roi Boo.

Sur cette version Switch, il sera possible de connecter jusqu’à 8 consoles en mode portable afin de jouer en multi local. De quoi profiter pleinement du retour tant attendu du mode bataille de ballons, le mode Bob-ombs à gogo, le mode Capture de soleil de Mario Double Dash, ainsi que batailles de pièces en provenance de Mario Kart Wii.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.