Mario kart 8 : deux nouveaux DLC en approche

mario-kart8-head

La mise à jour de Mario Kart 8 vient tout juste d’être déployée, amenant quelques corrections bienvenues, mais c’est surtout le DLC promotionnel comprenant les kart aux couleurs de Mercedes que les joueurs auront la joie de découvrir.

Cette amuse-bouche n’est en tout cas que la première étape pour Nintendo, puisque le constructeur a plus ou moins annoncé hier soir, au travers de son store britannique que deux nouveaux DLC étaient en préparation pour Mario Kart 8. L’étonnement était donc de mise, même si l’on se doutait un peu que le contenu téléchargeable allait faire son apparition. Mais loin d’être une mauvaise blague, ces deux DLC devraient nous offrir un contenu plus que conséquent. Puisque pour huit dollars, chaque extension contiendra trois nouveaux personnages, quatre nouveaux karts et huit courses.

Le casting est déjà connu, puisque le Pack the Legend of Zelda qui arrive en nombre prochain, contiendra le personnage de Link, Cat Peach et Tanooki Mario. De son coté le pack Animal Crossing attendu pour mai 2015 contiendra le personnage d’Isabelle, le Villageois, ainsi que Dry Bowser.

Les nouveaux circuits n’ont pour l’instant pas officiellement été dévoilés, mais en scrutant un peu les screenshots, l’on peut discerner les mines d’or de Wario (issu de Mario Kart Wii), ainsi qu’une piste Excitebike, Animal Crossing, F-Zero et une dernière qui semble reprendre des éléments de Zelda Skyward Sword.

Les deux DLC sont déjà en précommande pour 8 eurodollars l’unité, tandis qu’une offre comprenant les deux DLC est disponible pour 12 eurodollars. Ces précommandes seront l’occasion d’un cadeau bonus, sous la forme de huit couleurs additionnelles pour Yoshi et Maskass.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.