Max : the Curse of Brotherhood s’offre une bande-annonce de lancement

Depuis sa première aventure sur Wii, on peut dire que notre ami Max en a fait du chemin. Alors que Max & the Magic Marker a pu voir le jour sur une belle ribambelle de plates-formes, allant de la DS jusqu’à la Playstation 3, ce nouvel épisode se présente comme une exclusivité Xbox One.

Max : the Curse of Brotherhood reprend les mêmes bases que son ainé, avec jeu de plates-formes et réflexion qui suit le petit Max, alors qu’il est cette fois à la recherche de son frère. Il est toujours question de résoudre des énigmes et contrecarrer des pièges avec l’aide de notre marqueur magique. Les interactions avec le décor seront donc très nombreuses et il sera même possible de créer ses propres éléments.

Développé par Press Play, Max : the Curse of Brotherhood est disponible aujourd’hui sur le Xbox Live Arcade pour la somme de 14.99$. En ce qui concerne la version Xbox 360, aucune nouvelle à l’horizon pour l’instant.

On vous donne rendez-vous dans quelques jours, pour la critique du jeu dans nos colonnes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.