Mickey de retour sur nos console

 

Comme très souvent, des rumeurs très persistantes nous font écho depuis un moment que Disney serait très intéressé de faire une suite à Epic Mickey. C’est aujourd’hui la confirmation, avec l’éditeur qui nous annonce qu’Epic Mickey 2 : The Power of Two est en chantier chez Junction Point et que Warren Spector est toujours aux commandes, et qu’il sortira sur Wii ainsi que sur PS3 et Xbox 360.
Malgré quelques inconvenances, j’avais apprécié Epic Mickey sur Wii, mais la caméra très capricieuse avait un peu plombé mon enthousiasme. C’est sur ce point que Disney semble mettre un point d’honneur, en nous assurant que les développeurs se sont penché sur le problème et qu’il sera réglé dans Epic Mickey 2.


En attendant d’en savoir plus, on sait déjà que le jeu sera jouable en coopération avec l’intégration d’Oswald comme deuxième personnage jouable. Le jeu sera sensiblement calquer sur son prédécesseur, avec la possibilité de changer son environnement avec l’aide du pinceau magique. On nous promet que nos décisions auront toujours un impact sur l’aventure, mais on croise les doigts que cela soit mis en place de manière un peu plus pertinente cette fois.
J’attends en tout cas avec impatience la sortie d’Epic Mickey 2 : The Power of Two. J’aime les jeux de coopération et surtout de Disney, donc j’espère de tout cœur être ravie par celui-ci.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.