L’Arcade Next arrive sur le Xbox Live

 

Microsoft nous a habitués à mettre en avant ses nouvelles sorties par le biais d’évènements spéciaux qui coïncident toujours plus ou moins avec les saisons. Après le Summer Arcade cet été et le House Party cette hiver, c’est le printemps qui accueille l’arrivé du Arcade Next. Du 18 avril au 9 mai, ce n’est pas moins de quatre jeux qui vont être lancé sur le Xbox Live Arcade.

TRIALS EVOLUTION

Sortie le 18 avril pour 1200 points

Après Trials HD, le studio RedLynx revient sur cette série en nous livrant Trials Evolution. J’avais beaucoup aimé ce dernier, j’attends donc beaucoup de ce Trials Evolution, surtout qu’on nous promet un éditeur de course très complet et la possibilité de télécharger les réalisations des autres joueurs permettra indéniablement de rallonger la durée de vie du jeu. En espérant que le tout permette de vraiment se lâcher dans la conception des cartes.

 

BLOODFORGE

Sortie le 25 avril pour 1200 points

Dans chaque programme saisonnier de Microsoft, il semble toujours y avoir un jeu sorti d’un peu nulle part et c’est BloodForge qui s’y colle pour cette fois. Comme nous montre le trailer, même si ce n’est pas flagrant, il s’agit d’un jeu très sanglant dans lequel on incarnera Crome, un personnage qui se mettra en tête de combattre les dieux. Devant ce spitch très original se cache ce qui ressemble à un beat’em all très sanglant, dans lequel il va falloir faire le ménage à grand coup de magie et d’armes en tout genre.

 

FABLE HEROES

Sortie le 2 mai pour 800 points

Je ne vous cacherais pas que j’attends avec impatience ce petit jeu. Bien qu’il soit lié à Peter Molyneux et la série Fable, c’est avant tout avant tout son principe qui m’accroche vraiment. Ce party game se présente comme un jeu de compétition amical dans lequel plusieurs joueurs doivent s’affronter pour mettre la main sur le plus d’or possible. Plusieurs classes seront disponibles, ainsi qu’une personnalisation des compétences de votre personnage. Le tout s’annonce vraiment sympa et j’ai hâte de pouvoir vous donner mon avis.

 

MINECRAFT: XBOX 360 EDITION

Sortie le 9 mai pour 1600 points

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous présenter ce jeu ? Le phénomène MineCraft arrive enfin en exclusivité sur Xbox 360. Très attendu par la communauté, on espère que la jouabilité à la manette sera au rendez-vous et que le tout soit assez bien pensé pour être agréable à jouer. On sait déjà que le jeu disposera de mise à jour gratuite très régulièrement afin de rattraper au plus vite la version PC. Reste à voir si l’absence de Mods arrivera à convaincre la plupart des fans.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.