Les micro-transactions arrivent dans Plants vs Zombies : Garden Warfare

Les micro-transactions arrivent dans Plants vs Zombies : Garden Warfare

plantsvszombie-head

Tout laissait à croire au moment de sa sortie que Plants vs Zombie : Garde Warfare était développé de manière à instauré un système de micro-paiement. Il faut dire qu’avant la dernière mise à jour le gain de pièces pour acheter des paquets de cartes, sésame vers les éléments de personnalisation des personnages, était très inégal.

Mais même si cela a été arrangé depuis, on vient tout de même d’apprendre par le biais du blog d’EA, que Garden Warfare aura bien un Sticker Shop. A comprendre par là, que les joueurs pourront avoir accès à une boutique dans laquelle ils pourront directement sortir leur carte de crédit, pour acheter les objets disponibles dans le jeu.

La pratique pourra choquer certains utilisateurs, mais pour l’instant il faut reconnaître qu’on était prévenu depuis un moment de son arrivé. PopCap Games ayant bien stipulé en début d’année, que l’instauration d’un tel procédé de micro-transaction pourrait être implantée si le jeu rencontrait un certain succès. Il faut donc croire que c’est assurément le cas.

En tout cas, pour l’instant cette boutique permettra uniquement d’acheter des accessoires et améliorations qui sont déjà débloquables de manière conventionnelle dans le jeu, en jouant normalement. Ce qui sur le principe, n’octroie aucuns gros avantages à ceux qui voudront acheter ce contenu. Il reste juste à voir si cela restera effectivement le cas sur la longueur ou si des objets spéciaux viendront s’y greffer par la suite, uniquement accessibles en ouvrant son porte-monnaie.

Sourcehttp://www.ea.com/news/

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.