Mighty n°9 arrive aussi sur Wii U, PS3 et Xbox 360

Mighty n°9 arrive aussi sur Wii U, PS3 et Xbox 360

mighty9-header

On vous en parlait il n’y a pas si longtemps du projet de Keiji Inafune, qui consiste à faire revivre officieusement la série des Megaman. Car il faut bien avouer que Mighty n°9 n’est qu’un clone plus ou moins parenté avec la fameuse série de Capcom. C’est en tout cas ce qui semble motiver les fans également, puisque la page Kickstarter du projet semble avoir trouvé sa communauté. Après un démarrage fulgurant, c’est une nouvelle étape qui vient d’être atteint, avec la somme de 2.2 millions de $. Une réussite qui signe l’arrivé de Mighty n°9 sur Xbox 360, PS3 et Wii U.

Un grand bonheur pour les joueurs consoles et qu’on accueil les bras grands ouverts, mais il est difficile de croire que d’autres étapes vont pouvoir être franchies dans les semaines à venir. L’engouement autour du jeu semble pas mal retombé et le financement avance beaucoup moins rapidement. L’étape des 3.3 millions pour un développement sur PS4 et Xbox One semble bien loin à présent et n’a donc que peu de chance d’être atteint.

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.