Mighty N°9 : peut-être aussi sur Xbox One et PS4

Mighty N°9 : peut-être aussi sur Xbox One et PS4

mighty9-header

Le financement participatif de Mighty N°9 va bon train, puisque Keiji Inafune et son studio Comcept ont largement atteint leur objectif, avec pas loin de deux millions de dollars en une dizaine de jours. Sachant qu’il reste encore plus de 21 jours avant la fin du projet sur sa page Kickstarter.

Si l’on se réfère au palier des objectifs à atteindre, dès que la somme aura atteint les 2,2 millions de dollars, le jeu sera également porté sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U. A n’en pas douter que ce stade sera atteint très rapidement, même si on espère aussi que celui des 3,3 millions le soit également, puisque cela débloquera le portage sur Xbox One et Playstation 4.

Ce petit clone de Megaman est donc bien partie pour voir le jour sur nos consoles. Il faut croire que les fans ont vraiment envie de revoir leur petit bonhomme bleu, même s’il change de nom en cours de route.

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.