Mighty N°9 verra le jour sur Xbox One, PS4, PS Vita et 3DS

Mighty N°9 verra le jour sur Xbox One, PS4, PS Vita et 3DS

mighty9-header

Le financement de Mighty N°9 aura eu un départ fulgurant, pour se calmer sur les derniers jours restants. Cela n’aura pourtant pas empêché au projet d’atteindre des hauteurs astronomiques, avec pas loin de trois millions de dollars qui ont été ramassé grâce à la communauté. Après le passage des 2.2 millions, on pouvait se dire que cela allait s’arrêter là, mais c’était sans compter les joueurs qui avaient vraiment envie de voir le jeu de Keiji Inafune.

C’est donc une nouvelle étape qui vient d’être franchi encore une fois, puisque les 3.3 millions ont été atteints il y a quelques heures. Le développement de Mighty N°9 est donc assurée sur Xbox One et Playstation. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, il faut aussi savoir qu’une campagne de dons à aussi été faite par Paypal, avec  135.000 $ qui ont ainsi été recueillie. Ce qui a permis de dépasser l’étape des 3.5 millions, avec un jeu qui débarquera aussi sur Nintendo 3DS et PS Vita.

A l’écriture de ces lignes, il ne reste plus que neuf heures avant la fin de la campagne Kickstarter. On peut donc dire, sans surprise de dernières minutes, que les dernières étapes ont peu de chance d’être atteinte. Ce qui n’est pas une grande perte, puisqu’il s’agit uniquement de rajout de quelques modes contre des Boss ou de combat en ligne.

Sourcehttp://www.kickstarter.com/

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.