Monster Hunter World : Une bêta avant sa sortie


Après avoir lancé une deuxième bêta durant les fêtes de fin d’année, Capcom nous annonce qu’une troisième session se lancera sur PS4 et cela du vendredi 19 jusqu’au lundi 22 janvier.

Cette bêta sera surtout l’occasion de mettre à mal les serveurs de Monster Hunter World, juste avant sa sortie le 26 janvier. Mais pour les joueurs ce sera également l’occasion de se faire la main sur une nouvelle créature, puisqu’une mission de quinze minutes fera son apparition. Il sera possible d’y combattre le terrifiant Nergigante.

Pas de quoi rester au repos, surtout que l’accomplissement de ces quêtes permettra notamment de débloquer quelques packs fondateurs, qui donneront accès à des bonus au moment de la sortie du jeu. De quoi appâter les joueurs, tout en faisant la promotion du jeu au passage.

 

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.