Pas de multijoueur pour State of Decay

Disponible depuis une poignée de semaines sur le Xbox Live Arcade, State of Decay à défrayé la critique, puisque malgré des notes assez controversées celui-ci s’est très bien vendu. Ce qui a permis à Undead Labs des faire des plans sur la comète, en promettant plein de choses au joueurs, dont-un mode multijoueur. Des patchs ont depuis été mis en place pour résoudre un grand nombre de problèmes techniques sur le jeu, avec des bugs parfois très handicapants.

Mais alors que les joueurs attendaient un mode coopératif, c’est sur les forums officiels que les développeurs viennent d’annoncer que State of Decay n’aura pas de mode multijoueurs. Une nouvelle qui risque de faire rager un grand nombre d’utilisateurs, mais pour calmer un peu la grogne, le studio promet que cela n’enlève pas leur envie de proposer du contenu au jeu, sous la forme de DLC et d’un mode bac à sable.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.