Nano Assault Neo-X débarque sur Playstation 4

nano-assault-head

Si le studio allemand Shin’en ne vous dit pas grand-chose, peut-être que l’énumération de titres comme Nanostray ou Jett Rocket vous parlera un peu plus. Surtout actif sur les portables de Nintendo depuis maintenant plus d’une décennie, le studio à également signé un des premiers jeux disponibles sur l’eShop de la Wii U au moment de la sortie de la console : Nano Assault Neo.

Et c’est justement de ce jeu dont-il est question dans cette brève, car Shin’en vient de nous annoncer sur twitter un portage sur Playstation 4 de leur fameux twin-stick shooter spatiale. La sortie de Nano Assault Neo-X est calée pour cette fin d’année sans plus de précision. Les créateurs nous promettent en tout cas que le jeu sortira en 1080p, comparativement au 720p de la Wii U, mais qu’il ne faut pas s’attendre à d’autres améliorations. Selon leurs propres aveux il s’agira simplement d’un portage de la version Wii U.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.