Nintendo annonce Hyrule Warriors en vidéo

Même s’il ne s’agit pas vraiment du genre d’annonce qu’on attendait de voir pendant le dernier Nintendo Direct, il faut reconnaître que le constructeur a su créer la surprise avec le dévoilement d’Hyrule Warriors. Développé en partenariat par Tecmo Koei, ce nouveau jeu pour la Wii U reprendra l’univers de Zelda et de Link, tout en le transposant dans un gameplay proche de ce qu’on retrouve dans un Dynasty Warriors.

Un mixage vraiment étonnant qui aura de quoi faire froncer les sourcils de plus d’un joueur. Mais en attendant d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux titre, on peut tout de même voir qu’il s’agit de contrôler le charismatique Link contre des hordes de bestioles. L’utilisation de l’épée et du bouclier est de mise, ainsi que des objets légendaires du héros. On ne sait pas pour l’instant si d’autres personnages de la saga seront jouables. Mais on aura bien vite fait de le savoir, sachant qu’Hyrule Warriors n’est pas attendu avec le courant de l’année 2014.

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.