Nintendo Canada organise le Smash Fest avec les magasins Best Buy

smash-bros-head

Dans l’envie de faire découvrir en avance le Super Smash Bros de la Wii U, Nintendo Canada offrira en partenariat avec Best Buy, l’occasion de tester la démo du jeu qui sera présenté dans les couloirs de l’E3. Ce ne sera pas loin d’une vingtaine de magasins à travers le Canada qui organiseront cet évènement.

Super Smash Bros n’est pas prévu avant la fin de l’année, ce qui donne une bonne occasion de faire ses premières armes sur le jeu. Le Smash Fest se déroulera le 11 et 14 juin, dans tous les magasins Best Buy participant à l’opération. Si cela vous intéresse, vous pouvez facilement retrouver dans cette liste l’endroit le plus proche de chez vous : C’est par là.

Nintendo nous informe également que les 25 première personnes dans la file d’attente recevront une pièce dorée à l’image de Super Smash Bros (bande de chanceux !). Des soldes spéciaux seront organisés pour l’occasion dans les magasins et aussi en ligne.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.