Nintendo Direct : pas de date de sortie pour Super Smash Bros

super-smash-bros-head

C’est ce soir que doit être mis en ligne le Nintendo Direct consacré à Super Smash Bros, le très attendu jeu de baston de la Wii U. La vidéo sera diffusée à 18h pour l’Amérique du Nord et à minuit pour l’Europe. Si l’on pouvait s’attendre à plusieurs informations concernant le jeu, notamment sur le contenu, on espérait aussi que l’éditeur en profiterait pour nous annoncer une date de sortie.

On vient d’apprendre qu’il n’en est rien, car Nintendo vient de communiquer sur ce point et nous informe qu’ils ne sont pas encore en mesure d’énoncer une date pour Super Smash Bros. On peut toutefois s’attendre à ce qu’une vague période de sortie soit énumérer durant le Nintendo Direct, même s’il y a fort à parier que celle-ci soit délibérément très large.

Une annonce qui semble corroboré avec la rumeur selon laquelle Namco et Nintendo seraient en train de recruter des développeurs, pour un Super Smash Bros 6 qui sortirait seulement en 2015. Sachant que l’épisode actuel est seulement le quatrième de la série. Un fait un peu bizarre, mais qui n’annonce rien de bon pour ceux qui espéraient voir Super Smash Bros sortir cette année.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.