Nintendo éditera Disney Magical World en Amérique du Nord

Disney Magical World sur 3DS est typiquement un de ces genres de jeux qu’on n’attendait pas vraiment et qui pourtant à réussi à créer un gros engouement auprès du public visé. C’est en tout cas ce qui est arrivé au Japon, depuis sa sortie l’année dernière. Le jeu de Namco Bandai Games à figuré pendant plusieurs semaines dans les meilleurs ventes, toutes consoles confondues.

L’idée de Disney Magical World est pourtant tout bête, dans la mesure où il s’agit d’un clone d’Animal Crossing, mais dans l’univers de Disney. Avec tous les personnages que cela comporte, de Minnie en passant par l’Oncle Picsou. On comprend donc aisément à qui s’adresse ce jeu féérique.

Il n’en fallait donc pas plus pour que Nintendo s’y intéresse de près, mais dans le bon sens du terme, puisque le constructeur à décider d’éditer le jeu sur le continent américain. La date de sortie vient également d’être révélée et ce sera le 11 avril qu’on pourra côtoyer Mickey et toute sa bande. Reste plus qu’à voir si le vieux continent aura également la chance de mettre la main sur Disney Magical World. Aucune date n’ayant été communiquée pour une éventuelle sortie en Europe.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.