Nintendo officialise la Wii Mini

La rumeur courait bon train depuis quelques jours, mais c’est au travers d’un communiqué que Nintendo officialise aujourd’hui la nouvelle version de leur console de salon : La Wii Mini. Comme son nom l’indique ce nouveau format mettra en avant une Wii plus petite, mais dont les spécificités seront identiques à sa grande sœur. Arborant fièrement un rendu noir et des bordures rouges, la Wii Mini sera vendue le 7 décembre prochain avec une manette Wii motions plus pour un prix de 99$CA. L’envie du constructeur étant d’accompagner sa gamme « Nintendo Selects » qui regroupe des jeux Wii qui ont connus un grand succès ces dernières années.

En espérant que cette nouvelle alternative de la Wii ne mette pas en confusion les consommateurs, avec notamment la Wii U qui vient tout juste de sortir.

Mise à jour : D’après nos informations, la Wii Mini ne serait pas rétrocompatible avec les jeux GameCube, comme c’était déjà le cas pour la précédente version. Mais l’absence d’une connectivité à internet serait également à déplorer.

3 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.