Nintendo Switch : un Easter Egg caché sur la manette Pro

Nintendo Switch : un Easter Egg caché sur la manette Pro

On se souvient que Xbox avait déjà fait quelque chose de similaire avec sa Xbox One S, en incorporant une gravure d’un mini  Master Chief  sur le lecteur optique de la machine, mais c’est déjà plus rare de voir que Nintendo se lance aussi dans ce genre d’Easter Egg.

Évidemment la pratique n’est pas nouvelle et il est fréquent qu’on déniche ce genre de clin d’œil assez rapidement après la sortie d’une machine, mais c’est toujours intéressant de voir qu’un constructeur envoie des petits messages cachés à ses fans.

Dans le cas de la Switch de Nintendo, ce n’est pas sur la console en elle-même qu’il faudra chercher, mais sur la manette Pro. Pour le voir, il faudra regarder en haut du joystick de droite. En appuyant le stick vers le bas, vous devriez y décelé une petite phrase de ce genre : THX2 ALL GAMEFANS.

Merci Nintendo !

En traduisant le texte pour les non anglophones dans la salle, cela donnerait quelque chose du genre : «Merci à tous les fans de jeux vidéo»

Rien de grandiose. Rien qui ne changera notre vie. Mais cela reste un message sympathique de la part de Nintendo à l’encontre des joueurs qui ont soutenu sa machine en achetant une Switch.

Source : Reddit.com

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.